samedi 3 août 2013

SAVON D'ALEP AROMAZONE 20% D'HUILE DE LAURIER

LA QUICHE TESTE ...


Coucou tout le monde !


L'un de mes produits de soins favoris, c'est le savon ! J'adoreee li savons moi. Surtout ceux sans tallowate de sodium hein. Le porc, je préfère le manger en rôti que me l'appliquer sur le corps pour me laver hein. Et j'affectionne particulièrement le savon d'Alep. Avant, j'utilisais celui de chez FLORESSANCE . Mais, ça c'était avant ... Avant que la marque ne change sa compo et réduise à seulement 5% la présence d'huile de laurier dans sa savonnette à 3e20 hein ... Avant, pour le même prix, t'avais 20% quoi ... En plus, l'odeur est totalement différente. Ca sentait vraiment le laurier, on était transporté. Là, ça sent la friture quoi, l'olive ... Donc, j'ai zappé complet ,faut pas nous prendre complètement pour des quiches quoi ...

Me suis tournée vers AROMAZONE et sa gamme de savons d'Alep .Niveau rapport qualité-prix-concentration en huile de laurier, ça me paraissait plus qu'honnête. Et pi, j'adore cette marque .





Donc, c'est fait en Syrie, c'est à base d'huile d'olive, sans colorant ni trucs irritants. Ca pèse 200g. Bon le truc ,c'est que c'est pas évident à prendre en main un bloc pareil. Moi, j'utilise le savon d'Alep pour nettoyer mes textiles délicats à la main et j'ai pris l'habitude de couper mes savons en 2. Ça se fait facilement, pas besoin de sortir la hache hein et c'est de suite beaucoup plus "maniable" et tu pourras admirer sous sa couleur marron extérieure une belle teinte émeraude à l'intérieur .





Bon, jusque là, tout va bien. Le savon est décoré par une inscription dont je ne saurais te dire la signification et des pitites étoiles Mais alors, quand tu déballes le copain là ... Oh la déception quoi ... Il pue la vieille friture quoi ... Ah nan ... Vraiment nan ... Je suis alors "déception" absolue quoi ... Inconsolable ... Oui, je sais , je suis très nostalgique de l'odeur des savons de FLORESSANCE , trop. Bon, on se laisse pas abattre, on le teste hein ... Bon déjà, ça mousse pas des tonnes mais ça c'est normal hein. Mais alors là , c'est d'une douceur sur la peau, rolala! On en use et abuse. C'est juste super agréable, la peau est adoucit sans être décapée. Elle est comme lissée. Génial! Je ne l'ai pas testé sur le visage, malgré son côté surgras, j'ai toujours un peu peur d'utiliser un savon sur mon visage. Donc, j'peux pas te dire s'il est adapté ou pas mais j'pense y'a pas de soucis. Bon, l'odeur, j'aime pas trop trop mais, on l'oublie tellement l'utilisation de ce savon est apaisante. Je n'ai pas l'impression qu'il fonde à vitesse grand V mais quoiqu'il en soit, il convient de ne pas le laisser traîner trop sous l'eau hein.


Essai for concluant pour ce savon que tu peux trouver ICI . La compo, l'utilisation et le prix sont excellents. Ça va devenir un must-have je pense, un vrai coup de coeur. J'irais bien tester son grand frère à 40% d'huile de laurier la prochaine fois pour bénéficier encore plus des bienfaits de cette huile aux vertus réparatrices et curatives pour la peau. J'te tiens au courant!


Des Bizzzz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tu peux laisse un petit message ici.