vendredi 2 août 2013

DOUBLE-WINGED EYELINER avec URBAN DECAY

MAKE-UP DU JOUR

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui donc, je propose un 'tit make-up tout facile mais qui a son effet. Bon, il nécessite quand même un peu de calme et de précision mais si moi, myope que je suis, j'ai réussi à le faire, toi, oeil de lynx, tu vas y arriver aussi. Il s'agit d'un oeil ourlé de deux traits de liners de couleurs différentes et de préférence bien estivales et pétantes les couleurs.


On veut se la jouer oeil de biche sans trop s'embêter et donc moi j'ai choisi, plutôt que d'utiliser un eye-liner en gel que je maîtrise pas du tout, un fard poudre que le mouille .Et c'est juste dingue !Pour le poser, rien de plus simple. Un pinceau biseauté fin qu'on trouve facile chez SEPHO de ce type  .




Tu choisis tes couleurs. Moi, j'ai tapé dans la VICE PALETTE de URBANDECAY  avec les teintes Unhinged, bleu turquoise métallisé et Blitz, un doré puissant.






Après c'est facile .Tu te prévois une mini-coupelle d'eau ou un brumisateur d'eau thermale. Tu mouilles ton pinceau. Tu enlèves le surplus d'eau pi tu vas prélever de ton fard. Et tu traces ton trait, doucement , progressivement. Si tu dérailles, bah de souci! Un coup de coton-tige et basta! L'effet est garanti! Les fards sont intensifiés lorsqu'ils sont humidifiés mais tu peux passer genre une ou deux fois de plus si tu veux encore plus accentuer la couleur. Ca se travaille très bien .Et c'est vraiment trop trop joli !Tu finis par une petite ou grande flick ,moi comme tu peux le voir, je me suis pas sentie de faire un cat eye ...




Voili voilou ! Des Bisous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tu peux laisse un petit message ici.