dimanche 7 juillet 2013

VERNIS A ONGLES SALON PRO BY KATE ]317 HIP HOP[ #RIMMEL

Coup de Coeur ...

La marque à la couronne fait beaucoup parler d'elles ces derniers temps et pour cause !Elle propose des produits dispos en drugstores et grandes surfaces, vraiment pas chers et surtout de bonne qualité. Enfin, niveau vernis, ça tient vraiment la route. J'ai trouvé cette petite merveille dans mon Leclerc habituel. Une opé promo m'a convaincue de me laisser tenter. 3e80 le flacon ... On se prive pas et on découvre RIMMEL.




Il s'agit de la ligne SALON PRO dont l'égérie n'est autre que la toujours sublime Kate Moss. C'est donc un vernis avec du Lycra. Bizarre hein ... On en trouve plutôt dans des fringues qui nous filent des démangeaisons ou quoi ... Mais bon, pourquoi pas dans le vernis! On nous garantie un fini gel grâce à une formule 3 en 1 : base-couleur et top coat. Wouhou ! Et c'est fini, tenue 10 jours! Oki, je veux y croire !Donc, une fois que tu sais tout ça, il te faut juste réussir à te décider à prendre 1 teinte parmi les 32 proposées par RIMMEL, toutes aussi jolies les unes que les autres.




J'ai flashé pour la teinte 317 répondant au nom de HIP HOP, une des 10 teintes crées by Kate herself. C'est un joli mix d'orange et de rouge très ensoleillé, sans nacre ni paillette. Une couleur pure idéale pour l'été. Un juste équilibre pour une teinte portable même sur des mains claires, vraiment , j'pense ça passerait très très bien. Et j'te dis même pas sur des mains plus mattes .Juste trop de la bombe!




En plus d'une très jolie couleur idéale pour l'été, on peut compter sur Ze pinceau-applicateur qui tue : un pinceau à la ESSIE, avec des poils taillés en arrondi, complètement pratique pour une application  précise très très facile. C'est alors un jeu d'enfant de se faire de jolis rebords bien ronds et nets.




On est déjà bien aidé avec ce pinceau arrondi mais on l'est encore plus grâce à la texture fluide du vernis. Ca s'applique très facilement, de manière uniforme et peu de produit suffit tellement ça glisse. Autre truc à noter, on peut retravailler l'application, c'est buildable, modulable et étirable à souhait sans laisser de trace du passage du pinceau. Génial ... Et ça sèche vite.

Le produit magique tu me diras! Oué mais nan , y'a des petits bémols mais tout petits hein. Déjà, je pense que 2 couches sont nécessaires hein si tu veux ce fameux fini gel très brillant. Et c'est sur, si t'en mets 2 couches, tu seras servi. Ca brille, c'est uniforme et t'as donc cette impression de gel parce que l'application est nette et parfaite, lisse et comme texturée. L'ongle prend de la matière, une épaisseur en plus qui fait très class. J'te conseille de bien bien laisser sécher tes ongles si t'en mets 2 couches hein. Sinon, ça peut marquer hélas assez facilement. Juste, niveau tenue, euh, 10 jours , non. Faut pas pousser non plus hein. Moi je dis 4 jours en aillant une activité dite "normale". C'est à dire que je fais la vaisselle sans gant et tout le tralala hein. Mais bon, c'est déjà pas mal.




Je dis OUI au vernis SALON PRO RIMMEL pour ses couleurs intenses et variées, son pinceau génial, son application facile ,son rendu impeccable et stylé et son prix tout mini! Foncez !!!

Tu peux le trouver ici.

Des Câlins!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tu peux laisse un petit message ici.