dimanche 17 février 2013

La Quiche Teste ...

CREME DE JOUR LOGONA ALOES BIO

SOIN DOUX ANTI-STRESS


Ma peau tournait depuis ces derniers temps à la Crème de Jour à la Mélisse de Dr Hauschka dont j'étais très satisfaite. Légère, hydratante, pas grasse ,ma peau était tout confort même en hiver .Depuis pas mal de temps, la Blogo me causait d'aloé véra ... Pure, à boire,en gel ,en poudre, intégrée dans des soins, pour des petits bobos,les cheuveux ,c'est le gros coup de coeur et le must-have, le truc qui soigne tout et te fait passer de moche à belle en une application quoi! Le rêve ultime !Avant de passer donc à plus lourd, c'est-à dire le gel d'aloé pur à 100% qui est le St Graal , j'ai décidé de tenter de rendre ma peau moins vilaine avec donc un produit à base d'aloé véra.
Je me suis tournée vers une marque pionnière , LOGONA et sa gamme à l'aloé spéciale peaux sensibles.




Juste un truc, j'ai commandé cette crème sur un site marchand bio , c'était ma première commande chez eux ... Le tube est arrivé sans le carton d'emballage où figure la fameuse Date Limite d'Utilisation Optimale ( DLUO) ... J'ai pas trop apprécié, ça sent le dépassement de date caché à plein nez ... Mais bon hein ...

Donc sinon, LOGONA a bien fait  les choses. Le tube de crème est scellée par un opercule garantissant la "fraîcheur" du produit. Le truc a pas pris l'air, c'est assez rassurant.




Mais il a quoi dans l'tube? Bah il y a une préparation crémeuse, dense et légère à la fois. Elle contient un complexe "anti-stress" avec comme ingrédient phare l'aloé vera en poudre (c'est pas ce qu'on fait de mieux pour la qualité des actifs mais bon) qui apaise les peaux sensibles et maintient leur hydratation .Il y a aussi  un mélange d'huiles de jojoba et d'amandes, de beurre de karité pour réparer, des extraits de thé vert et de lys blanc pour calmer les irritations.


                                       


 Elle s'applique facilement et absorbée rapidement par ta peau , cette assoiffée!Elle est assouplie et toute toute douce mais aussi matifiée, ça c'est pas mal du tout ... Par contre, il ne faut t'en tartiner façon biscotte du dimanche matin; c'est tentant tellement l'effet qu'elle procure est agréable mais avec cette crème ,ta peau est vite rassasiée et si t'en mets trop, ça fait des boulettes  toutes moches,collantes et dégueus .Et oui, la peau n'est pas une boit-sans-soif hein !

Donc, cette crème en fait beaucoup! Ma peau se porte vachement bien après une semaine d'utilisation, mon teint est plus frais et j'ai même mes cratères pores qui se réduisent! Elle est rebondie et super confortable. les tiraillements ont disparu et surtout cet effet "hydraté" dure du matin au soir.

C'est pour moi THE crème, elle détrone la Crème de Jour à la Mélisse de Dr Hauschka, efficace même en hiver.Je pense qu'elle sera adaptée pour l'été avec comme atout sa légèreté, son absorption flash-éclair et son effet matifiant.

Tu peux trouver ce produit ICI ou LA . Elle est assez facile à trouver sur le net .
Voici le site allemand de la marque : LOGONA
Pour les nantaises, direction la boutique MARIE NATURE Rue Paré.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tu peux laisse un petit message ici.